#Covid-19 : où en sont les associations après le confinement ?

Une première enquête a permis de donner la parole aux responsables associatifs pour décrire la situation de leur association, tout au long de la période de confinement. Si vous y avez participé, soyez en remercié et vous trouverez les principaux résultats après avoir validé vos réponses à ce nouveau questionnaire.

Cette fois, il vous est proposé de vous exprimer, dans des circonstances nouvelles, celles d’une éventuelle reprise progressive d’activité de votre association.

Membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore dirigeants salariés d’une association, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ces questions. Vos réponses sont essentielles pour nous permettre de continuer de témoigner des difficultés rencontrées par les associations, auprès des autorités publiques, y compris et avant tout au plan sectoriel et local.

Répondre à l’enquête en cliquant-ici

Le Mouvement associatif et le Réseau National des Maisons des Associations

_________________________________________

Cette enquête a été construite avec l’appui de Recherches & Solidarités, en lien avec la DJEPVA (Direction Jeunesse, Education Populaire et Vie Associative) du Ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse, et en partenariat avec le CNEA et France Générosités.
Elle est menée dans le respect des lois et réglementations en vigueur actualisées au 25 mai 2018.