CNOSF Assemblée générale 2019 : l’AG du sport en France…

Le Comité National Olympique et Sportif Français a tenu son assemblée générale annuelle mardi 28 mai 2018, à la Maison du sport français.

Cette Assemblée générale s’inscrivait en particulier dans le prolongement de la naissance, le 24 avril, de l’Agence nationale du sport, nouvelle instance de gouvernance collégiale du sport en France, mais aussi de l’ambition d’héritage et d’engagement autour des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Au terme de cette Assemblée générale, qui a en particulier adopté le Projet pour le sport français présenté par le CNOSF, son président, Denis Masseglia, a procédé au lancement de la nouvelle chaine du mouvement sportif, Sport en France

Retrouvez l’intégralité du discours de Denis Masseglia, président du CNOSF.
Découvrez le communiqué de presse relatif à l’Assemblée générale 2019 du CNOSF.

Au cours de cette assemblée générale Nathalie Costantini, pour l’UNSS, a par ailleurs été élue pour intégrer le Conseil d’administration au titre du collège des fédérations non-olympiques. Stéphane Braconnier, professeur de droit public,‏ a pour sa part été désigné comme président du Comité de Déontologie du CNOSF.
La Fédération Française de Flying disc a par ailleurs été admise au sein des membres du Comité national olympique et sportif français.

Découvrez le rapport d’activités du CNOSF pour l’année 2018.

Source : CNOSF

Pour accéder à l’espace réservé du CDOS de la Vienne, veuillez vous connecter.